En regardant la série de Edward Weston on remarque qu’il privilégie les légumes, moi je dis que la vie de la viande compte aussi qui y a t’il de plus belle nature morte qu’un beau morceau de viande :)….. donc meat lives matter. série réalisée au canon ae1program.

Cet article a 3 commentaires

  1. clamanda52

    J’adore ta série, elle est à la fois repoussante et attirante pour moi.. Ça m’évoque une dualité.. Une esthétique qui sublime des cadavres.. Bravo !
    (je tiens à préciser que je ne me positionne pas sur le pour ou contre bien ou mal sur le sujet de la viande ! Cependant ce sujet est d’autant plus intéressant et impactant selon moi dans notre époque et société actuelle )

    1. Alexis

      Merci beaucoup Clamanda52 pour ce retour très positif, en fait je suis partie du principe que weston utilisait que des légumes, je me suis dit pourquoi ne pas la faire avec de la viande….. et du coup je trouve comme tu le dis ça fait un bon sujet à creuser et une bonne série à poursuivre

  2. Amanda

    Si tu développes (ahah le jeu de mot de photographe argentique ) le sujet je serai curieuse de le voir ! Belle bouffée de nouveauté pour moi !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.