Tu voudrais te lancer dans la photographie argentique, mais la première pellicule te fais peur ? Tu pratique déjà la photographie en numérique, et tu veux découvrir de nouvelles pratique ? Peut-être souhaites tu simplement perfectionner tes prises de vues sur pellicules ?
L’équipe de Box Argentique propose des workshops et des cours particuliers pour découvrir les pratiques anciennes et la prise de vue sur pellicule pour t’accompagner dans ta découvert des procédés argentiques !
Les formules présentées ici s’adressent avant tout aux particuliers mais peuvent être déclinées pour les entreprises sur demande.
Les cours se déroulent en centre-ville de Lille – Déplacement possible sur Paris aux frais des(s) l’élève(s)