J’ai commencé la photo il y a quelques mois. C’est la première box argentique à laquelle j’ose me confronter. Je trouve la photo de rue fascinante et en même temps stressante : prendre des photos des gens est pour moi un énorme défi, je suis bien trop pudique pour cela. J’ai réussi à en faire, mais n’ayant pas l’accord des personnes y figurant, je ne pourrai donc pas vous les partager. Dommage. Les autres photos sont bien aussi. Mais moins, haha. J’ai essayé de jouer avec les reflets et les dos. Bref. Voici ma ville : Liège. Pas de retouche, si ce n’est redressé parfois. Olympus OM-2N et un Zuiko 50mm 1.8, je crois…

Cet article a 5 commentaires

  1. Loredana S.

    Elles sont vraiment très belles – jaime beaucoup !
    Coup de cœur pour celle de la maman avec son bébé à l’arrêt de bus ❤
    J’ai juste envie de te dire: continue !

  2. Audrey Chapelet

    La composition de tes images est chouette ! Bravo !! Je dirais la même chose que Loredana, continue !

  3. arnaud.bonnamy

    Les deux photos montrant des reflets dans des vitres me plaisent bcp quant à elles. Nous sommes presque devant des doubles expositions, exercice que j’apprécie tout particulièrement. Continue ainsi !

  4. clamanda52

    Coucou
    Alors la photo du manège, celle de l artiste de la rue avec son chien et l homme de dos sur un banc à distance de la foule à l arrière plan… J’adore !

  5. l’homme de dos, la femme qui fume et la dernière sont mes préférées mais je les trouve vraiment toutes chouettes! tu as l’oeil 🙂 bravo bravo bravo et encore plus impressionnant si on sait que c’est ton premier essai en argentique 🙂 hate de voir la suite !!

Laisser un commentaire