Banlieue Wes ?

Il n’est pas toujours facile de trouver des décors « Accidentally Wes Anderson » à portée de pieds, je vous partage ce que mon Canon A1 a pu capter, dans mon coin de « Banlieue Wes »… De plus, n’étant pas expert de l’esthétique du cinéaste, on est plus sur du « Approximately Wes Anderson ». Mais la lumière de ce soir ensoleillé était belle, et la Kodak Vision 3 toute en douceur.

Appréciez-vous ?

Nothing Else Matters. (TBC)

La Critique de l'équipe

Les prises de vue manquent peut-être un peu de "frontalité" pour vraiment coller au langage de Wes Anderson... mais qu'importe, il y a de belles composition et de très chouettes images dans cette magnifique lumière du soir.

Les couleurs sont vraiment top, avec une vraie chaleur.

Merci pour le partage !

2 Responses

    1. Merci ! J’ai bcp aimé vos séries architectures et fantômes du quotidien (Lucky SHD100) et les jeux reflets/transparences auxquels je suis très sensible (je pense qu’on partage ce « penchant » 😉 ) dans bon nombre de vos photos notamment sur Insta. Merci pour le partage et pour le commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ask ChatGPT
Set ChatGPT API key
Find your Secret API key in your ChatGPT User settings and paste it here to connect ChatGPT with your Tutor LMS website.