Encas et façade arc-en-ciel

La série

Très beau rendu de cette pellicule (dommage qu’elle n’est plus fabriquée). Pour cette série j’ai essayé les deux défis. Quelques friandises prises en lumière naturelle et la façade d’une manufacture d’horlogerie de ma ville décorer par l’artiste Felipe Pantone. Merci pour cette belle pellicule.

La critique de l'équipe

Une jolie petite série bien coloré ! La profondeur de champs est parfaite sur les natures mortes, et la façade arc en ciel pile dans les défis de cette box de février.

Etonnement, il y a une belle cohérence colorimétrique, malgré des sujets très différents !

J'ai commencé la photo il y a bien longtemps avec le Nikon F801 que ma belle maman m'a donné, je me suis essayer au tirage ce qui m'avait beaucoup plus. Je suis ensuite passé au numérique et j'ai abandonné l'argentique. En 2019, un collègue me propose son canon AE-1, qui prenait la poussière dans son grenier, et ce fut le déclic. J'ai repris avec grand plaisir la photo argentique, ressorti mon agrandisseur et redécouvert les plaisirs du développement N&B et du tirage.

Infos de prise de vue

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.