Fais comme Harcourt

Bon, j’ai choisi un peu la facilité, au lieu d’essayer de shooter mon entourage (comme mes enfants par exemple) où il aurait été compliqué d’envoyer 36 poses en modifiant les réglages entre chaque pose, j’ai plutôt utiliser tout ce qui traînait autour de moi (donc les jouets et peluches de mes enfants) et j’ai finalement passé un très bon moment… ;))

Les Action Man sont vraiment de super modèles ; je les avais déjà expérimentés auparavant, je les trouve assez expressifs et on peut vraiment prendre son temps durant le shoot.

Bref, le shoot s’est plutôt bien déroulé malgré une optique défectueuse (le diaph ne se ferme plus une fois sur quatre) mais j’ai quand même le regret d’avoir utilisé un fond noir ; la prochaine fois je shoote sur fond gris ! 

Photographe nantais, marin et citadin.

La Critique de l'équipe

Une super idée d'avoir fait du portrait d'objet façon Harcourt ! Une difficulté de moins, les modèle sont facile à diriger !

Tes mises en scène et ton éclairage sont en plus très crédible, c'est Toy Story qui visite le studio Harcourt. un grand bravo pour l'originalité de la série et sa mise en place technique, on retrouve beaucoup d'éléments qui font le Harcourt, et l'éclairage est correctement travaillé.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.