Personnalité(s) multiple(s)

Pour illustrer ce défi, à défaut de pourvoir faire des expositions multiples sans rembobiner la pellicule et re-shooter sur les précédentes photos, j’ai d’abord choisi de jouer avec un effet de diffraction pour démultiplier ma propre personne.

Et, d’autre part – interprétation toute personnelle de ma part – j’ai voulu photographier des objets présents en plusieurs exemplaires.

J’aime particulièrement l’aspect granuleux prononcé, et doux à la fois, que donne cette pellicule ; notamment dans le ciel et les nuages.

Débutant confirmé

La Critique de l'équipe

L’usage de la diffraction est vraiment une chouette idée pour parler de personnalité multiples, tant sur le sens que sur la technique employée. Un grand bravo pour l’idée qui donne des photos intéressantes.

la deuxième interprétation est tout aussi valable.

merci pour le partage de tes images.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ask ChatGPT
Set ChatGPT API key
Find your Secret API key in your ChatGPT User settings and paste it here to connect ChatGPT with your Tutor LMS website.
La box argentique évolue

Découvre la nouvelle box argentique !

Dès le mois prochain, la Box change et devient trimestrielle, avec 2 pellicules par box, une refonte des contenus numérique, et une livraison format colis suivi !