So British, so punk

Pour cette série je suis parti sur une nature morte So British consciencieusement démolie par le coté punk de la Harman Phoenix : grain, fort contraste, couleurs outrancières. Et j’ai éclairé avec des lampes de températures différentes. En retouche : j’ai resserré un peu le cadrage, ajusté l’exposition et limité la correction de la balance des blancs (mais c’était nécessaire, elle partait trop en sucette). Par comparaison, regardez la photo making off faite avec le smartphone. En résulte un contraste entre le sujet propret et le trash du traitement. Je dois avouer que j’ai souffert dans la maitrise d’un l’éclairage système D, un troisième bras n’aurait pas été de trop. C’est une expérience instructive :))

Urban geometry, street photography Digital & argentique

La Critique de l'équipe

Tres fan de l'esthétique Punk-Rock de tes photos ! Elle pourraient faire la couverture d'un album des Sex Pistol qu'on appellerait "Beanz" !

Tu as bien embrassé le rendu un peu particulier de la Phoenix dans tes images, pour photographier ces spécialité culinaires d'outre manche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ask ChatGPT
Set ChatGPT API key
Find your Secret API key in your ChatGPT User settings and paste it here to connect ChatGPT with your Tutor LMS website.