« The devil in I »

Bonjour à tous, j’ai beaucoup aimé ce défi très inspirant et cette pellicule. J’ai utilisé des doubles expo ainsi que des vitesses d’obturation lentes pour ces Autoportraits.

Développement au HC110 périmé depuis des années 😅

La Critique de l'équipe

Un grand bravo pour cette série très réussie techniquement et artistiquement.

les mises en scènes sont maitrisé, et la techniques de la pose longue et de la double exposition parfaites pour répondre à ce défi sur les personnalités multiples !

3 Responses

  1. Waouh, impressionnant
    J’adore cette série, un peu étrange, un peu flippante, un peu douce.
    Ce n’est pas une double personnalité, mais une infinité.

  2. Cette série capte l’intensité émotionnelle et la vulnérabilité humaine avec un regard introspectif et expressif. Les photographies explorent les différentes facettes de l’identité et de l’émotion humaine. Les poses des sujets évoquent des états contemplatifs, souvent accentués par des juxtapositions de réflexions ou de doubles exposés, créant un dialogue visuel entre les différentes expressions du soi. La qualité du regard, et la tension des mains attirent l’attention sur les détails physiques, qui deviennent des métaphores de l’état psychologique des sujets. Le processus technique de ces images implique l’utilisation de techniques de prise de vue à faible vitesse d’obturation et de flou intentionnel pour capturer le mouvement et l’intensité émotionnelle. La composition est soignée, et le choix de cadrer les sujets dans un environnement sombre renforce l’atmosphère introspective et intime.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ask ChatGPT
Set ChatGPT API key
Find your Secret API key in your ChatGPT User settings and paste it here to connect ChatGPT with your Tutor LMS website.