Tristes tropiques

Bonjour, je présente une nouvelle fois trois photos, venant cette fois de la pellicule Lomochrome Metropolis (poussée ici à 400 ISO). J’ai voulu saisir dans ces trois photos certaines particularités. Une nature magistrale dans des lieux tristes, conseillère en intérieur et aussi résiliente dans des lieux difficiles. J’ai pu découvrir dans cet exercice un nouvel appareil : Le Nikon EM qui est plutôt plaisant à utiliser. Merci pour votre visionnage !

Photographe un peu plus qu'amateur

La Critique de l'équipe

Merci pour le partage de ces trois images, j'aime beaucoup comment tu as introduit la nature dans ces trois environnement. La troisième image est particulièrement riche de sens !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ask ChatGPT
Set ChatGPT API key
Find your Secret API key in your ChatGPT User settings and paste it here to connect ChatGPT with your Tutor LMS website.
La box argentique évolue

Découvre la nouvelle box argentique !

Dès le mois prochain, la Box change et devient trimestrielle, avec 2 pellicules par box, une refonte des contenus numérique, et une livraison format colis suivi !