Salut Baptiste et merci encore pour ce Défi. J’ai pris beaucoup de plaisir à rechercher, et tenter de perdre le sujet dans la matière, de façon à ce qu’il ne soit pas si évident de le reconnaitre de prime abord. J’ai un peu dérivé vers la géométrie malgré moi, je m’en suis rendu compte après coup. Pour le flou de bougé, je l’ai fait sans trépied et je n’ai pas osé en tenter d’autres de peur de tout flouter. Le double selfie pour la 36ieme pose, c’est moi et Virginie mon épouse qui m’a suivit dans cette quête… on estimait être un peu le chainon manquant entre les textures devenue abstraites et le flou de bougé tremblotant! ;-))
PS: Merci encore pour tout Baptiste, vraiment, et merci à Jane Dans La Jungle pour ses superbes illustrations! (SES biscuits sont en cours d’expédition! N’espère pas y toucher!)
Bises à tous les deux!
Virginie et David

Cet article a 2 commentaires

  1. valerie BIGOT

    C’est vrai que sur le bois ça rend plutôt bien, la texture sur le sol c’est quoi ? ça ressemble a des huitres, j’aime bien celle ou on dirais des franges de balai, mais je ne pense pas que ça en soit :).

    1. Davidargentique

      Mercii Valerie ! La texture sur le sol en en fait un plan rapprochée de rouille sur une bitte d’amarrage de Ferrie au port d’Ajaccio…les franges de balai sont en les fibres d’un palmier dont les branches venaient d’être taillées.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.