14-28

Salut les gens,

Avec un peu de retard (le temps en argentique…), voici quelques images faites avec l’APX-100. Elles ont été faites entre Cabourg (14) et Chartres (28), d’où le nom de l’album. Je vous propose ici des images comme je les aime, avec du contraste (la pellicule est cool pour ça !), un peu d’archi à ma sauce et seulement deux doubles-expos. J’avoue que le planning était complexe à gérer parce que, côté pro, les semaines étaient très chargées et je n’ai pas trouvé le temps de vraiment réfléchir mes images pour être dans le thème. Ça me reste en tête par contre et je ferai des essais 😉

Les images ici sont presque brutes. J’avoue que le contraste de cette pellicule m’a beaucoup plu !

Il fut un temps où j'étais réalisateur et photographe free-lance et puis j'ai changé de vie en 2020. Depuis, j'ai repris l'argentique, je prends mon temps, je ré apprend et re-découvre une autre photographie et j'aime ça.

La Critique de l'équipe

De très belles images. Sans que je l'expliquer, il y a côté onirique et poétique a ta série. J'aime particulièrement l'image avec la silhouette derrière le paravent, qui fonctionne très bien dans ses contraste et sa compositions.

Les vues d'architecture et paysages sont aussi très réussies, avec un joli sens du détail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.