Isabell – Fuji Industrial 100

Difficile en effet de ranger son appareil pendant les balades d’automne et surtout de prendre autre chose que ces belles feuilles qui sont un motif dont je me lasserai jamais! Mais c’est précisément pour ca que j’aime la photo argentique car le nombre de photos d’une pellicule est (heureusement) limité – en numérique, je finirais vite sur 300 photos/balade qui disparaitront sur un disque dur… Seule question qui me reste: les photos sont toutes un peu surexposées et je ne sais pas pourquoi?
No data was found

Infos de prise de vue

Une réponse

  1. Bonsoir Isabell, très jolie série, avec une préférence pour le chat, au dessus du vide dans la montagne, et la personne avec des feuilles sur les yeux. moi je n’ai toujours pas finit ma pellicule.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ask ChatGPT
Set ChatGPT API key
Find your Secret API key in your ChatGPT User settings and paste it here to connect ChatGPT with your Tutor LMS website.
La box argentique évolue

Découvre la nouvelle box argentique !

Dès le mois prochain, la Box change et devient trimestrielle, avec 2 pellicules par box, une refonte des contenus numérique, et une livraison format colis suivi !