99 (presque) Luftballons

Comme à chaque fois que la box contient une pellicule couleur, ayant beaucoup plus l’habitude du n&b, je me suis demandé ce que j’allais bien pouvoir en faire ^^

Je ne m’étais jamais essayé au portrait en couleur en argentique, alors pourquoi ne pas profiter du défis « couleurs complémentaires » pour tenter le coup ? A la recherche d’accessoires colorés, je suis tombé sur un vieux paquet de ballons, et c’était parti !

Un grand merci à Audrey et Emilie d’avoir accepté de jouer les cobayes !

Après m'être sérieusement mis à la photo en numérique il y a quelques années maintenant, principalement en photo de rue et portraits, je suis progressivement tombé dans l'argentique il y a un peu plus d'un an et ne pratique maintenant plus que ça.! Ma collection d'appareils s'est aussi pas mal étoffée depuis, aux détours de brocantes et marchés aux puces.

La Critique de l'équipe

On peut dire que ta prise de risque aura payé ! De bonnes idée dans tes images, et de chouette mises en scène des couleurs complémentaire. Les compositions comme la lumière sont bien maîtrisées, et le jeu des couleurs donne un côté "editorial de mode" à ta série. 

Te limiter à certaines couleurs dans les accessoires et mises en scène a vraiment donner une cohérence à tes images en créant des palettes cohérentes et réfléchies. 

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.