“A” comme apprivoiser

Pour tester cette pellicule, j’ai décidé de faire deux séries : une en extérieure par une belle journée ensoleillée au bord du lac Léman et une en intérieure avec mes plantes en ombres chinoises. A court d’idées, j’ai complété ma série avec quelques prises de vue plus urbaines, qui, selon moi, sont celles qui correspondent finalement le mieux aux forts contrastes de cette pellicule. Je ne pense pas l’utiliser à nouveau à l’avenir, car j’y ai trouvé plus d’inconvénients que d’avantages. Malgré tout, c’était une expérience enrichissante. Merci ! 🙂

Que ce soit à l'argentique, au numérique ou même au téléphone portable, je suis toujours à la recherche d'un point de vue, d'une lumière ou autre chose à capturer. Architecte de formation, je suis particulièrement sensible à l'environnement bâti, mais c'est la nature et les gens que je préfère photographier.

La Critique de l'équipe

Ce n'est pas une pellicule facile, mais tu t'en ai très bien sortie ! J'ai une préférences pour les vues d'extérieur et d'architectures, qui sont mieux exposé que les plantes om le contraste est un peu fort.

Merci pour tes images, il y a de très belle choses !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.