Ames-Soeurs

Pour ce défi Swap Saint-Valentin de la box de février 2023, j’ai souhaité exprimer la douceur et la sensualité ressenties à travers l’oeil de mon double (pour les trois photos visage et corps). Ce n’est donc pas un swap dans l’exécution car j’ai pensé les deux compositions, mais l’inspiration est née du sentiment d’âmes-soeurs. 

Les deux autres doubles expos sont de “vrais” swap (arbre et street art). 

Et puis un petit cliché pour l’autre défi “so french”. 

Débutante j'essaie de maîtriser davantage l'aspect technique afin de pouvoir pleinement exploiter mes idées !

La Critique de l'équipe

De très belle images avec beaucoup de douceurs, les doubles expositions sont très réussies techniquement et esthétiquement, avec un joli message

Un grand bravo et merci pour le partage de tes images.

2 réponses

  1. Excellente série de double exposition !
    Ma préférée, je pense que c’est la poitrine aux arbres : quelle perfection d’alignement, et ça raconte vraiment quelque chose. !
    Bravo

  2. Merci beaucoup ! Je crois que c’est également ma préférée, la magie de la double exposition a vraiment opéré sur celle-ci !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ask ChatGPT
Set ChatGPT API key
Find your Secret API key in your ChatGPT User settings and paste it here to connect ChatGPT with your Tutor LMS website.
La box argentique évolue

Découvre la nouvelle box argentique !

Dès le mois prochain, la Box change et devient trimestrielle, avec 2 pellicules par box, une refonte des contenus numérique, et une livraison format colis suivi !