Automne urbain

Je publie enfin pour la première fois (!). Et c’est avec beaucoup de retard que je présente ma série avec la Kiro 400 sur le thème des couleurs complémentaires. Pour ce défi, j’ai choisi d’aiguiser mon sens de l’observation dans ma ville et de me concentrer sur l’architecture et les éléments urbains en profitant des couleurs automnales et d’un beau ciel bleu.

Que ce soit à l'argentique, au numérique ou même au téléphone portable, je suis toujours à la recherche d'un point de vue, d'une lumière ou autre chose à capturer. Architecte de formation, je suis particulièrement sensible à l'environnement bâti, mais c'est la nature et les gens que je préfère photographier.

La Critique de l'équipe

Merci pour ta série ! Mieux vaut tard que jamais !

J'aime beaucoup les couleurs de tes images, très vive et pop, et le travail que tu as effectué sur les ombres et la lumières : Tes composition sont très bien construite. Tu as parfaitement utilisé les lignes d'ombre pour "sculpter" la lumière dans ta composition et diriger le regard du spectateur dans tes images.

Bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.