Balade en forêt et miniatures

Pour cette Box d’avril j’ai découvert la washi Z et un nouvel appareil photo (qui n’ai pas tout automatique). J’avais peur d’avoir mal changé les mousses (ouf pas de fuites de lumière!) et j’avais peur de faire de mauvais réglage mais en fait je suis plutôt contente du résultat. J’ai tenté le défis « chéri j’ai rétréci les gosses », avec mon objectif 50mm j’ai eu quelque difficultés avec la mise au point et le cadrage. Les autres photos ont été faite au cours d’une balade en forêt je me suis dit que cette voiture abandonnée pourrait être un bon sujet pour tester cette washi Z même sans filtre rouge. 

La Critique de l'équipe

Merci pour tes images !

L'effet miniature fonctionne bien grâce au choix de tes différents accessoires, et les compositions sont bien réalisée et assez drôle, même si on sent la limite du 50mm en terme de grossissement et de compression.

Les photos de cette voiture abandonnée en forêt sont top ! Une vraie ruine d'une autre époque, et, encore une fois, les compositions sont maîtrisées.

Félicitations !

Cet article a 2 commentaires

  1. Simon Rossel

    J’aime vraiment beaucoup ta série ! La mise en scène avec la cuillère est parfaite ! Celle avec le pissenlit est vraiment bien aussi. Et celles avec la voiture abandonnée aussi ! 😀 bref elles sont toutes bien ! Bravo

  2. Helene

    Merci beaucoup !! Elles ne sont pas au niveau de ta série avec la konica sxg qui est superbe !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.