Blouson noir

Bonjour,

Je présente cette fois -ci une série de huit photos. J’ai voulu mettre en valeur le blouson cuir de mon adolescence. Cette période a été pour moi une des plus belles, car elle me ramène à une immense joie à Nîmes.

Comme par exemple, les cours de guitare électrique que je prenais avec un prof qui ne jurait que par le Blues et B.B. King. Les doux printemps aux Jardins de la fontaine et notre professeur de philo passionné de photographie. D’ailleurs, je me souviens qu’il nous avait confié qu’il économisait pour pouvoir acheter un Leica de la série M, et que finalement, le jour de son anniversaire, il avait réussi à se l’offrir. Il nous avait pris en photo dans les rues de Nîmes, c’était une photo de classe originale, loin des banalités obligatoires.

Il y a deux photos sur les motifs de mon écharpe ; cet hiver a été long…

Trois photos sur un chapeau tressé qui symbolisent un été qui sera peut-être encore très chaud.

Merci encore !

Photographe un peu plus qu'amateur

La Critique de l'équipe

Un grand bravo pour ces photos, où tu as su bien joué avec les textures de tes différent sujet. Le contraste et l'exposition des photos est maîtrisé.

C'est vraiment le jeu de lumière qui a fait la différence dans tes natures mortes pour travailler tes sujets.

Merci pour le partage !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ask ChatGPT
Set ChatGPT API key
Find your Secret API key in your ChatGPT User settings and paste it here to connect ChatGPT with your Tutor LMS website.