Cadre dans ce que je peux et détails en cherchant bien.

N’étant pas très inspiré par les défis “cadre dans le cadre” et “détail”, je me suis décidé à balader mon boitier au quotidien. Le hasard réservant parfois de bonnes surprises, j’ai utilisé tout ce qui me faisait penser à un cadre. Et pour le détail, je me suis amusé. Par exemple, la vitrine d’un magasin de réparation de vélo qui a mis la clef sous la porte avec trois vélo devant qui ont l’air d’attendre une hypothétique réouverture m’amuse suffisamment pour que je capture le “détail” :oD

Concernant la pellicule : j’avais des aprioris, au final je l’envisage maintenant pour du quotidien. D’autant plus que j’ai pu faire 39 photos avec (mon boitier aidant).

Une fois de plus, merci à l’équipe de Box Argentique.

La Critique de l'équipe

Une très chouette série, pleine de diversité, c'est très agréable !

L'usage du cadre dans le cadre reste subtil, et permet cependant de lier toutes ses images ensemble sans trop qu'on se rende compte de pourquoi (si on ne sait pas que tu répondais avec brio à un défi de la Box !

L'exposition comme le contraste sont bien maîtrisés. Merci à toi pour tes images !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.