Clo – 1ère box, 1er défi : ombres et reflets

Moi c’est Clo, photographe à mes heures perdues qui adore les défis. J’ai récupéré l’argentique de mon Papa il y a quelques années et depuis je ne le quitte plus. Il m’accompagne partout et reste fidèle à mes expériences photographiques. Voici une série réalisée avec la Ilford XP2 Super de la box de décembre. J’ai mis du temps à la terminer mais je me suis éclatée à prendre ces clichés.

Je suis tombée sur box argentique par hasard en scrollant sur Instagram et je suis très vite devenue fan du concept ! J'utilise l'argentique de mon Papa depuis 2019 et il me manquait quelque chose pour me renouveler et apprendre autrement. La box argentique, et plus généralement toute la communauté autour du projet, offrent une inspiration de dingue. Abonnée depuis décembre 2020, je prend toujours le temps pour chaque pellicule (j'ai toujours une pellicule de retard sur les autres abonnés...).

Infos de prise de vue

2 réponses

  1. On aimerait bien plonger nos mains dans cette flaque d’eau, gratter le sable, incruster nos ongles dans l’interstice des dalles. Ressentir ce qu’elle ressent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.