Christophe – Comme un soleil couchant de Méditerranée

Pour ma toute première box argentique, je me suis laissé tenter par le défi « RedScale » avec la supéria 200. Une vielle bobine, un sac noir, un peu de patience, et c’est parti pour la première sortie photo du déconfinement dans les rues de Lyon ! J’ai shooté la première moitié de la pellicule par temps pluvieux… pas évident à 25 ISO ! La deuxième moitié, sous le beau soleil du jour de la fête des mères, à l’affut des « porteurs de bouquets ». Je suis vraiment content du résultat, surprenant, assez variable selon la situation, mais toujours intéressant !
Après m'être sérieusement mis à la photo en numérique il y a quelques années maintenant, principalement en photo de rue et portraits, je suis progressivement tombé dans l'argentique il y a un peu plus d'un an et ne pratique maintenant plus que ça.! Ma collection d'appareils s'est aussi pas mal étoffée depuis, aux détours de brocantes et marchés aux puces.

Infos de prise de vue

Appareil photo - Canon A1
Pellicule - supéria 200

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ask ChatGPT
Set ChatGPT API key
Find your Secret API key in your ChatGPT User settings and paste it here to connect ChatGPT with your Tutor LMS website.
La box argentique évolue

Découvre la nouvelle box argentique !

Dès le mois prochain, la Box change et devient trimestrielle, avec 2 pellicules par box, une refonte des contenus numérique, et une livraison format colis suivi !