Couleurs automnales

On va pas se mentir les années 60 ne m’a pas vraiment inspiré. C’est pour cette raison que toutes ces photos répondent au thème “Couleurs d’automne”. Les premières sont faites façons studio à la maison mais la suite de la série est faite en extérieurs sur Dunkerque et ses magnifiques usines (entre autres).

Photos argentiques en amateur. Je suis parti de zéro début 2022.

La Critique de l'équipe

Merci pour tes images !

On retrouve une belle palette automnale, principalement dans tes photo studio que tu as pu peut-être plus travailler, un peu moins dans les environnement urbains, même si l'effort est présent. Tu as cependant bien su tirer parti des teintes chaudes de la pellicule !

8 réponses

  1. Merci pour le retour. Oui je partage ton avis, les photos en extérieur sont beaucoup moins punchy que j’imaginais à la prise.

  2. Sympa de voir Dunkerque avec du ciel bleu ! Je plaisante évidemment, même si je suis vigneron dans le Bordelais, je ne renie pas mes origines à Saint Omer (et d’ailleurs, avec deux autres amis vignerons, on a planté des vignes sur un terril près de Béthune).

      1. Oui il y a de beaux spots et la ville est en pleine transformation, c’est de plus en plus agréable à vivre.

    1. :-))
      Remarque ma mère était de Pitgam… et j’ai passé 15 ans à Saint Omer et plus tard 10 ans à Lille…
      A chaque fois je suis heureux de revenir dans le Nord.

  3. Hello, la platine vinyle a un gros pouvoir évocateur chez moi :). Le rendu du bouquet est sympa, la nature morte se prête bien au défi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.