Crâne édulcoré

Coucou, alors ce défi a été très difficile et super intéressant mais Pas franchement maîtrisé pour moi 😅

J’ai mis une pochette plastique av du fluo dessus pour le côté doux flou.. Mais je ne trouve pas le résultat très concluant..

Les photos du crâne pour essai :un normal, un av plastique, in surexpose… Mais vu que de base j’ai un problème de surexposition il me semble..toute fois je n’ai pas eu besoin de corriger la luminosité au scan 

Ensuite j’ai tenté l arc en ciel av un prisme.. Puis j’ai joué av le prisme😅

Les couleurs de la pellicule ont l’air vraiment simpa mais dommage que je n ai pas su bien l’exploiter.. Je recommencerai ! 

La Critique de l'équipe

Je trouve qu'il y a une belle ambiance des tes photos, un côté un peu ésotérique renforcé par les couleurs de la pellicule et le choix de tes sujets. Si on sent en effet assez peu l'effet soft focus sur le crâne, je trouve les images intéressantes malgré tout.

Les portraits avec le prisme sont par contre très réussi selon moi, avec de bonnes idées dans la composition et la mise en scène (même sans arc-en-ciel). Les images sont un peu déstructurées, ce qui ajoute un peu de complexité dans tes compositions.

Bien joué !

La publication a un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.