Crânes, Barnabé, cadavre, brouillard, soleil, fleurs

Mélange d’ambiances avec la Lomo Purple. Oui, j’ai des crânes à la maison, que je trouve dans les bois en général, mais aussi le crâne de mon chat Barnabé, qui a été déterré par un animal il y a quelques années, et que je garde sur une étagère (je suis très fréquentable). Et comme j’ai encore des chats et que j’habite à la campagne, je reçois régulièrement des cadeaux sous forme de cadavres de souris, immortalisé ici par le cadavre de cette malheureuse petite souris, mise en valeur par l’inimitable émulsion violette de la Lomo Purple. Pour le reste, j’ai essayé de capturer le brouillard du matin, le soleil du soir et la rosée d’automne…

La Critique de l'équipe

Aucun jugement sur les crâne ici, rassure toi !

Ta série de photo est très intéressante, dans le thème de la vanité, et la Lomo Purple donne une touche suréelle à tes images, ça donne l'impression que tu as photographié un atelier de sorcière.

Tes prises de vue dans le brouillard sont également saisissantes. On se croirait dans un polar ou un thriller inspiré d'un roman de Stephen King .

Bravo dans les deux cas !

3 réponses

  1. Quelle ambiance !
    Cette série me transporte dans un univers inquiétant mais intéressant.
    Cette pellicule semble te seoir à merveille !
    Hâte de voir les prochaines séries .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.