Les événements ont fait qu’il a été compliqué de trouver la motivation pour remplir ce défi, mais au final heureux d’être parvenu à clore cette pellicule qui marque pour moi cette progression de l’enfermement à la vie retrouvée.
J’ai trouvé cette Kentmere Pan 400 aux résultats très agréables par sa plage dynamique. Dans des scènes très contrastées, on retrouve du détail à tous les niveaux, il est difficile de la prendre en défaut.
Pour le défi, à chaque fois c’est un exercice compliqué que de se plier à un mode photographique avec lequel on n’est pas à l’aise. La photographie de rue à été je crois un peu plus stressante par la méfiance que les gens ont montré et montre encore les uns à l’égard des autres.
Néanmoins j’espère que cette série vous plaira et qu’elle remplira les conditions que tu avais imposé.
Merci à Jane pour tout son travail d’illustration, qui rend la box vraiment mignonne et agréable à découvrir. Merci à toi pour tout ton travail sur les cours qui nous sont d’une aide précieuse dans notre pratique photographique. Et enfin merci à vous 2 pour votre soutient à notre créativité. Prenez soins de vous. A très bientôt pour de nouvelles aventures photographiques.
David.
Merci tout d'abord pour tes gentils mots ! Ensuite, j'aime beaucoup ta série ; elle exprime beaucoup de choses sur les événements récents, et tu t'es bien débrouillé sur les vues de photos de rue (coup de coeur pour celle du restaurateur fermant ses portes et la cagette la Belle Époque)