Défi Box Août – Les pérégrinations de Manon

Pour cette box d’Août, je suis parti sur le défi “Road Trip”. C’est à travers ma compagne, Manon,  que j’ai essayé de vous raconter notre voyage en Bretagne Nord. En partant de Cancale, nous avons fait un petit détour par la forêt de Brocéliande avant de filer sur l’île de Bréhat et finir par Perros-Guirec et le Sentier des Douaniers sur la côte. Résultat, cette pellicule a un rendu très doux et très agréable aux yeux, même si à mon goût j’aurais préféré un petit peu plus de contraste. Cela n’en reste pas moins une très bonne pellicule polyvalente !

Paris. Photographe amateur depuis Mars 2019, je me suis tout de suite tourné vers l'argentique (probablement par nostalgie !). Depuis je suis toujours avec un appareil dans le sac prêt à shooter.

La Critique de l'équipe

Merci de nous avoir fait partager ce voyage ! C'est intéressant d'avoir varier les style, en incluant ta compagne dans tes photos, pour donner plus de richesse à ta série et à ton récit photographique. Contraste et exposition sont bien maîtriser, ainsi que les compositions sur les paysages.

Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.