Défi Box Avril – Le Crossover ultime

Pour cette box d’Avril, coup de chance pour moi j’avais déjà eu affaire à la Washi Z (je l’ai littéralement shooté en parallèle de la Konica SXG de Février !). J’ai donc pu entreprendre sereinement le défi “Chérie j’ai rétréci les gosses”. Que dire de cette expérience à part que je me suis bien amusé ! Comme j’aime Star Wars, Jurassic Park et les Legos et que j’ai un objectif Macro avec mon Minolta: je vous présente le Crossover Ultime entre ces univers.
Résultat des cours, la Washi Z est vraiment très sympa à shooter et son rendu permet d’avoir un bon contraste tout en gardant une importante palette de gris, je ne suis jamais déçu !

Paris. Photographe amateur depuis Mars 2019, je me suis tout de suite tourné vers l'argentique (probablement par nostalgie !). Depuis je suis toujours avec un appareil dans le sac prêt à shooter.

La Critique de l'équipe

Les mises en scène sont vraiment très chouette ! On sent l'inspiration des films dans les composition : c'est un excellent exercice de reprendre en photo des plans de film, non seuelement ça donne un point de référence, mais cela force à étudier les composition pour les reproduire.

Ici, c'est réussie, on reconnait bien tes références, et la réinterprétation façon jouet miniature fonctionne parfaitement ! Bravo à toi !

3 réponses

  1. Hahaah j’adore l’univers 🙂 gros coup de coeur sur la composition des photos en contre jour ! Et le rendu de la dernière est très réaliste ! Trop cool

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.