Défi Box d’Octobre – Purple, purple everywhere.

Pour le défi d’Octobre, la plus grosse difficulté était… le temps que j’avais. Étant en plein pic d’activité professionnelle, il faut reconnaître que finir la pellicule fut laborieux ! Alors j’ai simplement chargé ma pelloche dans mon Fujica et je me suis dit que je verrai bien ce qui se passerait… Je me suis clairement tourné vers le défi “La vie en rose” (RIP le défi Vanité, mais ce n’est que partie remise!) et j’ai shooté dès que j’ai pu ! J’ai eu l’occasion d’aller à Lille (coucou Baptiste et Jane) et de découvrir le parc de la Citadelle qui se prêtait bien à la Lomo Purple, puis j’ai fini la pellicule chez moi à Paris. Résultat, certes mes photos ne vont pas révolutionner le genre, mais le côté violet est vraiment rafraîchissant et vient casser la routine de photos en couleur, en lui donnant un côté un peu féérique. Pour ma part, cela m’a donné envie de la reshooté en Montagne.

Paris. Photographe amateur depuis Mars 2019, je me suis tout de suite tourné vers l'argentique (probablement par nostalgie !). Depuis je suis toujours avec un appareil dans le sac prêt à shooter.

La Critique de l'équipe

Toujours chouette de voir des photos de Lille !!

Tu t'en es bien sorti, belle hommage à la ville de la  Box. Merci pour tes images !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.