Défi Harcourt

Première Box Argentique et premier défi. Je publie ces quelques photos de ma série avec un peu de retard car j’ai tardé à faire développer ma pellicule.

J’avais déjà pratiqué la photo de studio mais en numérique avec des flashs mais jamais en argentique et encore moins avec des éclairages bricolés (Un spot pour le fond et deux autres sur les côtés). Comme j’étais à des vitesses assez lentes j’avais peur d’avoir beaucoup de photos floues et j’ai donc eu tendance à doubler mes prises de vues… ce qui fait que j’ai une pellicule avec assez peu de poses variées. Mais finalement je trouve que dans l’ensemble les photos sont plutôt nettes, j’aurais pu me “lâcher” davantage… J’ai beaucoup apprécié cet exercice et je pense que je recommencerai pour essayer d’améliorer mes photos.

Pour le deuxième défi c’était la fin du film…

La Critique de l'équipe

Merci pour tes images !

Les portraits sont bien réalisé, et l'éclairage bien pensé par rapport aux contraintes du style Harcourt. Les poses auraient pu être un peu plus variées, mais pour une première fois en argentique et en studio c'est un bon résultat.

Merci pour tes images, qui sont une belle réussite technique, surtout avec des éclairages bricolés !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.