Hélène – Défi plaisirs sucrés

La série d'hélène

Ma première box, mon premier défi esthétique, avec le film Konica sxg 100. Shooté avec le Miranda sensorex II. J’ai voulu tester ces teintes et en même temps, réaliser un packshot style “Flat lay” à la lumière naturelle. Ce qui est drôle, c’est que certaines photos ont pris une teinte magenta. Je me suis bien amusée à faire ces photos😊.

La critique de l'équipe

Je suis très fan du rendu des bonbons sur cette plaque de marbre. Tu as bien géré la lumière naturelle, pas toujours facile en “packshot”, notamment les ombres des sucreries qui donnent du relief à tes images. C’est également une bonne idée d’avoir inclus le bocal renversé, qui contribue au dynamisme et à la narration des photos.

La teinte magenta est due à la pellicule, on l’a remarqué également dans nos rouleau de test, mais je trouve qu’elle apporte une certaine douceur à tes images, un vrai charme rétro avec ses bonbons (qui reste des grands classiques des cours de récré et des anniversaires…)

Tout cela donne un aspect intemporel à tes photos, que j’aime beaucoup !

Hello, je reprends l'argentique avec grand plaisir et le développement est ce qui m'amuse le plus. Découvrir au fur et à mesure ce que l'on à photographier !

Infos de prise de vue

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.