Défi road trip – circuit de mornay

Bonjour, alors pour ma toute première box, j’ai pu utiliser l’APX 100 avec mon canon AE1. Pour le thème du defi, les vacances étant fini, j’ai profité d’une journée au circuit pour me concentrer sur le “road” du road trip et tenter des prises de vue classique et en mouvement (la double exposition m’a fait un peu peur en tant que novice). Au final : des cadrages hasardeux, pas mal de flou et des tâches sur la pellicule ^^ c”est aussi ça la beauté de l’argentique ! J’attend avec impatience ma prochaine box !

Novice en argentique, c'est après une fouille dans les placard de mon grand père que je trouve un retina et ce fut une révélation ! La box argentique me permet de m'améliorer à chaque pellicule 😁

La Critique de l'équipe

Effectivement, on est sur du RoadTrip au sens premier !

Tes cadrages sont vraiment bons, avec une préférences certaine pour les voitures prise de face. Même les images un peu flou du circuit ne dérangent pas, racontant bien l'histoire de la journée et la vitesse des bolides.

Exposition et contrastes sont bons, plein de détails dans tes images !

Tu as un ligne par contre sur toute tes images, dans le haut : Si tu scannes avec un Epson, c'est que tu as une poussière dans la zone d'étalonnage du scanner, il faut nettoyer les vitres et ça disparaîtra ! Sinon, c'est peut-être une rayure sur ton négatif (mais moins probable, vu la régularité de la ligne)

Merci pour tes images !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.