Défi studio DIY

Sacré défi que celui de cette box ! Un exercice de haute voltige pour moi qui n’avais jamais fait ce type de photo et qui n’avais aucun matériel pour le faire. Merci à la vidéo de la formation qui m’a donné confiance pour fabriquer un studio fait de bric et de broc et quand même obtenir quelques résultats intéressants. Un peu déçue des autoportraits, car malgré mes efforts je n’ai pas réussir à faire le point. Pour le style Harcourt, j’ai aussi manqué d’éclairage arrière pour certaines prises de vues. Malgré ces petits regrets, c’est un type de portrait qui me plait énormément et que je retenterai à l’avenir, encore une belle découverte !

Que ce soit à l'argentique, au numérique ou même au téléphone portable, je suis toujours à la recherche d'un point de vue, d'une lumière ou autre chose à capturer. Architecte de formation, je suis particulièrement sensible à l'environnement bâti, mais c'est la nature et les gens que je préfère photographier.

La Critique de l'équipe

Félicitations pour tes images ! L'éclairage est vraiment réussi, surtout pour du studio "bricolé". Ils manque peut-être quelques sources pour du vrai Harcourt, mais l'inspiration est là et reconnaissable, bravo !

Les autoportrait c'est vraiment très compliqué, surtout dans la gestion de la mise au point, en plus des lumières... C'est normal d'avoir galéré !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.