Dites le avec des fleurs :)

J’adore le rendu de cette pellicule, et il est certains que je vais en shooter d’autres !!! j’adore son rendu la nuit !! même si ma photo n’est pas une grande réussite (oui, longue expo sans trepied…je ne m’attendais pas à grand choses mais JE DEVAIS TESTER)
Sinon pour les doubles/Multi expos, je suis assez déçu du mode sur mon appareil. Il fonctionne bien pour les doubles expo simples, mais pour les triples ou autre…il faudrait que je puisse avoir la main sur les réglages parce que ce n’est pas encore ça (cf: avant dernière photo)…c’est dommage !! mais à refaire (et avec un trepied) mais sinon excellente découverte cette pellicule MERCI !!!

Toute jeune argentique, j'ai shooté ma 1ere pellicule en Septembre 2020 et depuis je ne m'arrete plus. HEEEELP !

La Critique de l'équipe

Beaucoup de jolies images dans ta série ! Les compositions en double expositions sont bien composée.

Le fonctionnement des triples expositions a également l'air normal : Il faut bien penser que tu ajoutes des expositions pour arriver à un total, il est normal que les endroits de ta photo qui ne sont exposés qu'une seule fois sont moins présente que les zones qui reçoivent plus de lumière.

Merci pour tes photos !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.