Dr Manhattan Rules

Salut ! J’étais très excité à l’idée de faire ces photos : ma première box argentique, une pellicule que je voulais tester depuis longtemps, le top. J’ai pris le temps d’apprivoiser la pellicule sur des sujets dont j’ai plus l’habitude, cela m’a aidé également à réfléchir au thème proposé. J’ai retrouvé un Dr Manhattan que mon fils trouve « moche » (aucun goût ce gosse), il lui préfère les légos star wars…. C’est parti, direction la rivière asséchée en bas de chez moi pour le décor, petit shooting au soleil sous le regard amusé, j’espère, des passants. Il me reste une dizaine de photos, j’ai trouvé un filtre rouge pour l’occasion et là, la tuile. Mon vieux OM-1 s’enraye… plus possible de déclencher, de rembobiner, rien… I’m dead inside.. J’ai réussi à récupérer la pellicule, dans le noir de ma salle de bain, j’ai envoyé au labo et heureusement, j’ai pu récupérer ces quatre photos. Petite contribution pour ma première fois ici, mais c’est avec plaisir tout de même !!    

La Critique de l'équipe

Tous mes voeux de rétablissement à ton OM1 !

Pas mal tes images, j'aime comment tu as joué avec la taille de deux types de figurines pour donner une impression de grandeur à tes personnages et recréer des scénette intéressante. Dommage pour les autres images, la prochaine sera meilleure ! 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.