Essais de light painting

Voici mes essais de light painting, J’ai complètement improvisé n’ayant pas d’appareil numérique pour faire des essais. J’ai commencé par une session avec des plantes et le flash de mon téléphone puis j’ai utilisé pour la première fois un flash et je suis vraiment contente du résultat. Puis j’ai fait un peu de bidouille pour les dernières photos avec une lampe qui change de couleur et du papier aluminium. Je me suis bien amusée avec ce défis ! Merci Box argentique!

La Critique de l'équipe

Merci pour tes photos !

On sent que tu t'es bien amusée, et c'était une bonne chose de tester différentes approches. J'aime beaucoup l'éclairage sur les plantes, qui donnent des couleurs bien saturées. Les autoportraits sont aussi intéressante, avec le jeu de doublement du visage.
Les jeux de lumière avec l'aluminium sont aussi intéressant, dans le genre plus abstrait, chacun/e pourra trouver les formes et interpréter les photos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.