Et action!

J’ai pris des photos pour participer aux 2 concours.

D’un côté le mouvement, que j’ai tenté de mettre en valeur lors d’une balade dans le centre de Paris, prenant cyclistes, piétons ou voitures.

De l’autre côté, le défi High and Low Key. Cela m’a inspiré des ambiances sombres avec une toute petite pointe de lumière pour faire ressortir un objet ou un visage.

J’ai agit sur le contraste avant de publier mes photos. De la même manière que j’aurais utilisé un filtre 4 ou 5 lors d’un tirage à l’agrandisseur.

Un bon exercice.

Une vraie passionnée d'argentique

La Critique de l'équipe

Merci pour tes images !

Tu t'en es bien sorti pour les deux séries, avec de bonnes idées et une réalisation à la hauteur. J'aime beaucoup l'ambiance et le contraste de tes photos d'objet et de portrait.

Une réponse

  1. Hello, la photo du manège a quelque chose de paisible et d’inquiétant à la fois, c’est assez surprenant. Les tulipes ont un coté zen apaisant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ask ChatGPT
Set ChatGPT API key
Find your Secret API key in your ChatGPT User settings and paste it here to connect ChatGPT with your Tutor LMS website.
La box argentique évolue

Découvre la nouvelle box argentique !

Dès le mois prochain, la Box change et devient trimestrielle, avec 2 pellicules par box, une refonte des contenus numérique, et une livraison format colis suivi !