Fantasy snowy landscape

La série

Grâce à la box argentique, j’ai pu tester pour la première fois une pellicule périmée dans des conditions sécurisées grâce à Baptiste. Par chance, je l’ai reçue juste avant de partir faire une randonnée en montage par beau temps avec mon petit dernier, l’Olympus XA. Curieux par nature, j’ai voulu tester le rendu de cette Konica avec ces paysages enneigés…je me suis tellement pris au jeu que j’en ai oublié les défis de la box…désolé.

La critique de l'équipe

On ne t’en voudra (pas trop) de ne pas avoir suivi nos (supers) idées de défis… Parce que tes photo sont vraiment sublimes ! Un gros coup de coeur pour celle du sapin en contre jour, c’était une bonne idée de tester cette pellicule sous un paysage enneigé. Tu as en plus bien géré l’exposition, ce qui n’est pas évident sous le soleil dans la neige.
Les teintes magenta de la pellicule ont parfaitement complété le paysage, ça reste finalement très onirique, un peu iréel, comme dans un rêve.

On est pas si loin de nos défis finalement !

Argenteux depuis 2020, j'adore l'incertitude après la prise de vue...jusqu'au développement des négatifs ! Photographe passionné depuis 2019, j'ai fait mes armes avec un appareil numérique. Mon photographe préféré : William Eggleston

Infos de prise de vue

6 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.