Gold light

J’ai profité d’un matin particulièrement doré pour shooter la console de l’entrée et le soleil lui-même, d’une copine au style affirmé avec la participation amicale d’un digne représentant de la France qui win des années 90, de la Nounou de mon fils, de la plante du salon, de mon vieux flipper d’ado retardé et de quelques essais ratés de mon humble personne devant mon cher Laborator. Voilà au final j’aime bien cette pellicule, plus popu dans son approche que la prétentieuse Portra, j’en ferai volontiers une all-round pour mes (rares) échappées en couleurs.

@Davanod, 01200. ICRC Project Manager, private pilot, jazz, analog photography and retro gaming enthousiast.

La Critique de l'équipe

Il y a de très bonne chose dans tes photo.

La première de ta série avec le cadre de Bernard Tapie est excellente, le modèle est juste ce qu'il faut de flou, et la mise au point sur le cadre donne un effet de décalage, il y a beaucoup d'humour dans cette photo en regard du thème. On aime beaucoup celle du flipper également. On dirait un décor sorti d'un film de science fiction !

Merci et bravo pour tes images.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.