Harcourt – Art flou

J’étais vraiment emballée par le défi, mais je suis déçus du résultat même si je me doutais bien que sans trépied j’avais de grande chance d’avoir du flou de bougé. 

J’ai monté un “studio” photo dans mon appartement. Un grand morceau de tissu noir, un tabouret et trois petites lampes de chevet sur lesquelles j’ai placé des tubes de papier kraft pour diriger la lumière. 

Gérer un model et la lumière était une première pour moi, j’ai trouvé ça vraiment très intéressant et agréable. Je vais investir dans un trepied et retenter l’aventure avec plaisir. Merci Box Argentique pour ce défi!

La Critique de l'équipe

Même s'il y a un peu de flou, tu t'en es pas trop mal sortie sur un défi qui était parmi l'un des plus difficile que nous avons donné dans la Box. Sans trépied, c'est effectivement difficile étant donné la sensibilité de la pellicule.

Tu as pensé à bien diriger la lumière, et essayer de réfléchir à un schéma de lumière, ce qui était le but principal du défi.

Bel effort donc !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.