Harcourt de Blagues

J’ai été très emballé par ces deux défis, j’avais fait des tests, recueillis des idées et finalement on à profité d’être en famille pour le nouvel an pour tester la pellicule. La photo de portrait (une première pour moi mais pas la dernière ^^) de façon festive en oubliant les poses habituelles. Fait avec les moyens du bord, j’avais une lumière un peu trop forte, peut être recommencer en la remplaçant par une lampe de chevet pour faire plus d’effets. J’ai eu du mal à mettre la pellicule en spire comme les autres pellicules que j’ai développé ce jour là. Passé la frustration, je retenterai ce défis et les expérimentations!

La Critique de l'équipe

Malgré les défaut de développement, tes portraits sont vraiment pas mal du tout, pour une première, avec un éclairage "studio" un peu bricolé. Tu t'en ai très bien sorti, et je trouve vraiment chouette que tu ais mis ta famille a contribution, on sent dans les images que vous avez passé un bon moment avec cet exercice !

Bravo de t'être confronté à l'exercice, on est pas (encore) au niveau de Harcourt, mais l'idée est là, avec une attention au schéma d'éclairage.

Un très bel effort !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.