High, Low et Mouvement

Première mission, diviser la pellicule en 3 avec les trois défis. J’ai été assez surpris du grain qu’apporte la Fomapan 400. Je n’avais pas eu ces résultats auparavant. Je pense que l’avoir poussé à 800 Iso n’était pas nécessaire.

Musicien à la base depuis plusieurs années, j’ai plutôt travaillé en tant que violoniste dans différents endroits. Je suis aussi intéressé par l’image sonore, le paysage sonore, le portrait sonore et la musique acousmatique. Si vous voulez entendre quelques compos voici le lien: https://soundcloud.com/hansandia/sets/acousmatic-composition. La photographie a commencé dans ma vie lors de mes premiers voyages à vélo pour garder une trace de mes souvenirs. Photographies: https://flic.kr/s/aHsm

La Critique de l'équipe

De très belles images, ton travail en High/Low Key est saisissant sur tes portraits, il y a une vraie maîtrise de l'exposition, et les compositions sont précises et soignées.

L'autre défi sur le mouvement a des résultats plus classiques mais tout aussi bien éxécutés.

Bravo !

3 réponses

  1. J’adore les trois portraits à la fin. Bravo! La lumière est sublime et l’exposition est vraiment à point.

    Bien à toi,

    Nicolas

    1. Merci Nico pour ton commentaire ça fait vraiment plaisir 😀 Les résultats que j’ai eu avec mon numérique était super différents .

      1. Cela ne sert à rien de comparer le numérique et l’argentique. Surtout si on opte pour le format RAW, on peut par après faire ce qu’on veut de ses “négatifs digitaux” 😉 L’argentique est beaucoup plus imprévisible, mais les résultats sont souvent beaucoup plus “éloquents”.

        Bon dimanche!

        Nico

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.