Hometrip

Je rattrape mon retard petit à petit (on y croit !)
Les défis de cette pellicule étaient alléchants, mais ces dernières semaines ont malheureusement été marquées par un quasi huis clos entre mon copain (lui préparant ses examens) et moi (de retour en home office pour les raisons que nous connaissons tous). J’ai donc eu assez peu d’occasions de sortir de chez moi ou de voir des gens, ce qui était évidemment très limitant pour le défi “portrait”. C’était aussi la première fois que je m’essayais à la double exposition et cela a mené à pas mal de ratés (entre mauvaise exposition, bonne exposition mais oubli d’enclencher le levier prévu sur mon appareil, etc.).

Finalement, voici donc une petite sélection de photos qui reflètent cette période en “hometrip”.

Que ce soit à l'argentique, au numérique ou même au téléphone portable, je suis toujours à la recherche d'un point de vue, d'une lumière ou autre chose à capturer. Architecte de formation, je suis particulièrement sensible à l'environnement bâti, mais c'est la nature et les gens que je préfère photographier.

La Critique de l'équipe

Merci pour ton partage !

Il y a de belle photo dans cette petite série "enfermement au quotidien" : On ressent bien l'ambiance du moment passé. La double exposition de l'étudiant révisant les examen est aussi bien pensée et réussi, un bel usage de la technique de la double exposition !

Courage pour rattraper les pellicules suivantes !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.