Hostel Washi

Vraiment pas facile la gestion de la lumière, j’ai eu l’idée de raconté une petite histoire avec l’ambiance d’un film gore série Z, ça n’a pas été simple pour la map en solo dans dans un espace plutôt exigu une fois mis le trépied pour l’appareil et un pour la lumière d’appoint et cette fameuse gestion de la lumière, du reflet sur la première  non anticipé. la main du tireur aurait aussi nécessité une lumière spécifique
Au final les caractéristiques de cette Washi vont bien avec l’ambiance 

 

Retour à mes sources dans l'argentique

La Critique de l'équipe

Un chouette petit cours métrage en image, avec un beau soin dans l'ambiance et la mise en scène.

C'était une bonne idée d'ajouter une narration dans le défi, cela donne une cohérence à ta série. L'ensemble et bien exécuté, d'autan plus que tu as tout réalisé seul avec un trépied. Pour moi le flou ne dérange pas, et ajoute même à l'ambiance des images.

Bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ask ChatGPT
Set ChatGPT API key
Find your Secret API key in your ChatGPT User settings and paste it here to connect ChatGPT with your Tutor LMS website.
La box argentique évolue

Découvre la nouvelle box argentique !

Dès le mois prochain, la Box change et devient trimestrielle, avec 2 pellicules par box, une refonte des contenus numérique, et une livraison format colis suivi !