Ibiza à la Purple

Bonjour tous,

Avec mon amoureuse, on avait décidé de se faire un petit séjour à Ibiza, juste quelques jours, pour profiter du soleil. Au même moment, je recevais la box et cette purple me paraissait alors parfaite pour le séjour.

Ibiza, c’était une découverte et vraiment, l’île est sublime !!! Les plages sont folles, la végétation aussi, du coeur de l’île au sable fin, tout est tellement joli, un vrai coup de coeur. La Covid aidant, pas mal de lieux où faire la fête étaient cependant fermés et nous étions assez loin de l’imaginaire que l’on prête facilement à ce petit bout de terre.

Mais bon, on a trouvé de parfaits palliatifs… Je n’en dirai pas plus, ce qui se passe à Ibiza reste à Ibiza ! Et je crois qu’au final, même si je ne me suis pas prêté au jeu de la vanité sur mes images, une certaine idée de la vanité moderne était, finalement, cachée dans ce qui se passait derrière l’appareil.

Bref…

J’ai des images de mon séjour à Ibiza tout à fait particulières et elles correspondent à cette île particulière ou à ce qui s’y est passé. Tout cela est flou, je sais bien… le principal à retenir est que je suis vraiment content des images 😉 

Il fut un temps où j'étais réalisateur et photographe free-lance et puis j'ai changé de vie en 2020. Depuis, j'ai repris l'argentique, je prends mon temps, je ré apprend et re-découvre une autre photographie et j'aime ça.

La Critique de l'équipe

Tu nous fais voyager avec cette série, un peu de soleil au coeur du mois de novembre ça fait du bien !

Il y a une belle ambiance dans tes images, et de beaux contraste entre le rose et le turquoise de la mer, qui rend toujours bien avec la Lomochrome dans mon opinion.

Merci pour ces images !

Une réponse

  1. Sympa de nous avoir emmené avec toi en voyage !
    Dommage que nous ayez pas eu le beau temps que vous méritiez .
    Malgré cela, tes images sont très agréables à regarder .
    Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.