I’m dreaming of a black and white Christmas portrait

J’ai vraiment failli finir la pellicule (vraiment très très chouette pour les contrastes) sans même shooter un seul portrait, puis je me suis dis que je préférais un échec au regret de ne pas avoir essayé. Et au final, je ne suis pas trop mécontente de mon pseudo-portrait Harcourt (version hard discount de chez Primark), malgré son côté publicité pour shampoing (et puis bon, faut dire que mon fils est très beau 🙂

Quant à Noël en noir et blanc, c’était moins prise de tête, et j’ai bien aimé jouer avec les lumières.

Pour le reste, quelques fleurs givrées et des paysages à la nuit tombée qui bénéficient des super contrastes de la Superpan. Merci la Box Argentique pour cette découverte !

La Critique de l'équipe

Merci pour tes images !

Un vrai ambiance Noël et hiver en noir et blanc dans tes images, je m'avoue fan du contraste et des jeux de lumière et de reflet, qui donnent beaucoup de détail et de texture dans tes images. Ce n'est pas facile en plus de gérer l'exposition avec ces jeux de lumière et tu t'en ai très bien sortie.

Bravo également d'avoir affronté le portrait façon Harcourt, il aurait été dommage de ne pas s'y essayer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.