. <- Insérer ici un titre rigolo en rapport avec les eighties

J’avais sous la main un boitier un Zenit qui comme moi est né dans le début des années 80. Sur la dernière pellicule que j’ai shooté avec, j’avais constaté qu’il avait des fuites (ce n’est pas encore mon cas ^^), bref l’idéal pour le défis “Rétro 80 / Fuite de lumière”.

Il ne me restait plus qu’a trouver des éléments tout droit venu des eighties à immortaliser. Et justement, j’avais à ma disposition un ordinateur et une voiture quasiment de la même année que mon boitier soviétique (même s’il est vrai que déjà à l’époque, cette voiture neuve faisait un peu datée… et d’ailleurs c’est aussi le cas pour le Zenit ^^) .

Au final, à ma grande surprise, pas de grosse fuites de lumières. Aussi, une fois développé le film était très sombre, merci le scanner d’avoir pu rattraper.

Et merci à Jane et Baptiste pour la découverte de ce film au rendu bien rétro 😀

La Critique de l'équipe

Tu as embrassé les 80's de A à Z, de l'appareil au sujet, et ça s'en ressent dans tes photos, on les dirait vraiment rescapées des années 1980 !

Merci beaucoup pour cette série, avec de belle images et un bon choix de sujet, avec un chouette travail sur la lumière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.