Jessica – Catch the Rainbow

La série de Jessica

Première box pour moi, donc voici ma première contribution.
Pour le défi du mois, j’ai choisi de partir à la chasse aux arcs en ciel et je me suis lancée dans un petit délire psychédélique.
Etant une grande amoureuse des années 70 et des pellicules rétro, j’avoue m’être bien amusée avec la KONICA SXG 100. Je suis un peu déçue que celle-ci ne soit plus fabriquée parce que son rendu très doux me plait énormément, et j’aurai bien testé plus de trucs avec !

Appareil: Pentax Super A
Modèle: Clémence
Assistante Arc en ciel (de choc): Svetlana

La critique de l'équipe

On peut dire que tu n’as pas lésiné sur l’arc en ciel ! Le résultat est vraiment très chouette, tout à fait en accord avec le rendu doux et les teintes chaudes de la pellicules.

On apprécie tout particulièrement la première images, ainsi que celles ou l’arc en ciel dessine des motif sur le visage de ta modèle. Le choix de l’environnement végétal et de la tenue de ton sujet ajoute également à cette ambiance onirique. Le choix d’une faible profondeur de champs dans tes portraits rapproché est également judicieux.

Il n’a pas du être facile sur certaines images de bien contrôler l’exposition, et je pense que tu as bien fait de multiplier les essais.

On serait curieux d’en apprendre plus sur la mis en place technique de la création des arcs en ciels !
Merci pour tes images 🙂

Infos de prise de vue

2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.