KIRO 400 trop exposée

J’ai eu un petit soucis avec mon boîtier pile quand la belle KIRO 400 était dedans. J’ai tenté comme j’ai pu de gérer la luminosité de mon appareil mais la moitié de mes photos ne sont pas utilisable…je compte bien en racheter une (ou plus) et retenter l’expérience. Et en plus, je pense que je n’étais pas assez concentrée pour faire de belles photos, parfois on est dedans, parfois non.

En attendant, je vous présente les quelques photos que je qualifierais de “moins pire”. C’est pour vous dire mon échec cuisant. Je suis super déçue du rendu… mais bon, je vais recommencer et mettrait à jour ce poste pour voir l’évolution 🙂

Je suis tombée sur box argentique par hasard en scrollant sur Instagram et je suis très vite devenue fan du concept ! J'utilise l'argentique de mon Papa depuis 2019 et il me manquait quelque chose pour me renouveler et apprendre autrement. La box argentique, et plus généralement toute la communauté autour du projet, offrent une inspiration de dingue. Abonnée depuis décembre 2020, je prend toujours le temps pour chaque pellicule (j'ai toujours une pellicule de retard sur les autres abonnés...).

La Critique de l'équipe

Sur une pellicule couleur, la tolérance à la surexposition est assez haute... tu as forcément perdu un peu en couleur et en contraste cependant, mais les photos que tu présentes ici sont plutôt jolies malgré tout. J'aime beaucoup celle de la personne de dos qui regarde au loin.

L'argentique c'est aussi faire des erreur une fois pour ne jamais plus faire deux fois la même erreur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.