Kiro

Pour cette box je n’étais pas très inspiré, j’ai quand même trouvé quelques animaux pour essayer de faire un des deux défis, c’est une pellicule sympa dommage qu’il y est que 27 poses, ça limite un peu quand on a l’habitude de shooter une 36 poses.

P.S. J’ai refait la numérisation des images, cette fois j’ai fait depuis mon appareil photo numérique.C’est vrai que c’est moins terne qu’avec mon scanner (à voir les réglages pour la prochaine fois).

J’ai rajouté quelques photos du paon…

Je laisse la première photo pour comparaison.

 

 

J'ai commencé la photo il y a bien longtemps avec le Nikon F801 que ma belle maman m'a donné, je me suis essayer au tirage ce qui m'avait beaucoup plus. Je suis ensuite passé au numérique et j'ai abandonné l'argentique. En 2019, un collègue me propose son canon AE-1, qui prenait la poussière dans son grenier, et ce fut le déclic. J'ai repris avec grand plaisir la photo argentique, ressorti mon agrandisseur et redécouvert les plaisirs du développement N&B et du tirage.

La Critique de l'équipe

Belle essai à la photo animalière, qui n'est pas la plus facile des pratique.

Les photos me semble un peu terne par rapport au résultat de la Kiro cependant, peut-être un scan un peu plat ? C'est un peu dommage notamment sur les photo du paon où tu aurai pu saisir d'avantage les couleurs de l'oiseau !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.